Below, the FAQs outline some common concerns our customers have before purchasing a product. If you have any other questions, just send them to info@akuadesign.ca
To find out more about our products, click on the "Store" tab, then visit the "All our accessories" page.
If you have not yet received the email confirming the shipment of your order, immediately contact our customer service department by emailing info@akuadesign.com so that we can change the delivery address. Once your order has been dispatched, it is impossible to intercept it. When the address on an order is incomplete or incorrect, the order is usually returned to us. Please contact our customer service to provide us with your exact address. We can then return the package to you at your expense.
You can cancel if your order has not been shipped, up to 24 hours after purchase from your store. If you fall within these deadlines, do not hesitate to contact customer service at the following address: info@akuadesign.com
Our products are made in Quebec. We take care to choose excellent suppliers in order to offer you products of unmatched quality. However, the range of textile-type products can come from Canada or abroad.
Yes, we only offer gift cards in electronic format! You will therefore receive your gift card by email immediately after purchasing it. You can then print the email containing the card code before offering it to a loved one.
Promotions cannot be added together, so it is only possible to redeem one promo code per order. Note that Akua Design points count as a promotional code, so you cannot use them with another promotion.
In order to offer you very advantageous prices but also to avoid substantial costs while guaranteeing you quality items, we work with suppliers based abroad and locally. Our goods are therefore also located abroad. The routing of these to the places of destination obviously takes time. The deadlines also vary depending on your location.
We are sorry if you have encountered a problem with your order. If you made a mistake in the choice or the size of your order, do not hesitate to contact customer service at: info@akuadesign.com You have 30 days to return your order to our warehouses at your expense.
Our site is completely secure and hosted by an HTTPS server which guarantees your protection and that of all your personal data. We collaborate among others with VISA, Mastercard which are world leaders which would not allow the viability of a shop such as ours if the rate of dissatisfied customers was important.
The cookie settings on this website are set to “allow all cookies” to give you the best experience. Please click on Accept cookies to continue using the site.
You have successfully registered!
This email has been saved
Newsletter

Ci-dessous, la FAQ présente quelques préoccupations courantes de nos clients avant d'acheter un produit. Si vous avez d'autres questions, veuillez simplement les envoyer à info@akuadesign.ca
Pour en savoir davantage à propos de nos produits, cliquez sur l’onglet « Boutique », puis consultez la page « Tous nos accessoires».
Si vous n’avez pas encore reçu le courriel confirmant l’envoi de votre commande, communiquez immédiatement avec notre service à la clientèle par courriel à info@akuadesign.com afin que nous puissions modifier l’adresse de livraison. Une fois votre commande expédiée, il est impossible de l'intercepter. Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est généralement retournée. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin de nous fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.
Il vous est possible d'annuler si votre commande n'est pas expédié, et ce jusqu'à 24 heures après achat sur votre boutique. Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : info@akuadesign.com
Nos produits sont fabriqués au Québec. Nous prenons soin de choisir d’excellents fournisseurs afin de vous offrir des produits d’une qualité inégalée. Néanmoins la gamme de produits de type textile peut provenir du canada ou de l'étranger.
Oui, nous offrons des cartes-cadeaux en format électronique seulement! Vous recevrez donc votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte avant de l’offrir à un être cher.
Les promotions ne peuvent pas s'additionner, alors il est seulement possible d'utiliser un code promotionnel par commande. Notez que les points Akua Design comptent pour un code promotionnel, vous ne pouvez donc pas les utiliser avec une autre promotion.
Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d'éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l'étranger et localement. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l'étranger. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps. Les délais varient également selon votre localisation.
Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande. Si vous vous êtes trompé dans le choix ou la taille de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse : info@akuadesign.com Vous disposez d'un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.
Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
Newsletter