FAQs

Filtrer par sujet
Tout
  • Tout
  • Livraison
  • Général

Livraison

Notez bien que les numéros de suivi sont disponibles seulement si vous avez sélectionné la livraison express; Ce n'est pas disponible pour la livraison standard.

Votre numéro de suivi sera inclu dans votre courriel de confirmation. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour voir le status de votre commande.

Si votre commande est en retard, commencez par vérifier si votre adresse dans le courriel de confirmation est correctement indiquée, y compris votre numéro d'appartement, si vous en avez un.

Il est possible que Postes Canada connaisse des retards inhabituels ou a même perdu votre envoi. Si tel est le cas, veuillez nous contacter. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous décevrons pas !

L'application Shop marque souvent les articles comme « livrés » lorsque le colis quitte nos bureaux. Veuillez vous référer au tableau ci-dessus pour connaître notre délai de livraison réel.

Nous expédions presque partout dans le monde.

Si votre commande nous a été retournée en raison d'une adresse incomplète, un membre de notre équipe tentera de vous contacter pour une adresse mise à jour ou vous pouvez contacter notre équipe d'assistance à info@akuadesign.ca

Nous avons une capacité maximale pour certains articles dans nos emballages. Nous sommes parfois amenés à fractionner votre commande en plusieurs expéditions. Bien que nous expédions tout en même temps, il peut arriver que vos colis soient livrés à des jours différents.

Les envois standard sont expédiés via le service poste-lettres de Postes Canada.

Les envois express sont expédiés via Postes Canada, Purolator ou Fedex, selon votre emplacement.

Veuillez nous contacter dès que possible. Dans la plupart des cas, nous serons en mesure d'apporter les modifications requises à votre commande avant qu'elle n'entre en production ou de modifier votre adresse avant son expédition.

Si votre commande a déjà été expédiée à la mauvaise adresse, la seule chose à faire est d'attendre que Postes Canada nous retourne votre commande afin que nous puissions la renvoyer à la bonne adresse.

Général

Oui, nous avons des partenaires commerciaux ainsi que notre propre point de vente. Cliquez ici pour trouver un emplacement !

Lorsque vous en achetez une dans notre boutique en ligne, nous envoyons nos cartes cadeaux par e-mail. Vous pourrez ensuite imprimer l'e-mail spécialement formaté pour l'offrir en cadeau à vos amis ou à vos proches. Vous pouvez désormais également acheter une carte cadeau dans notre magasin physique !

Oui ! Nous offrons des réductions sur les prix de gros. Veuillez nous contacter si vous souhaitez passer une commande spéciale chez nous.

Veuillez nous contacter si vous souhaitez participer à notre programme d'affiliation !

Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code promotionnel ou promotion par commande. Notez que les points KaseMe sont considérés comme un code promotionnel. Il n'est donc pas possible de les utiliser avec un autre code.

Use overlay text to give your customers insight into your brand. Select image and text that relates to your style and story.

Oui, certains produits ne peuvent être expédiés que par envoi express avec un numéro de suivi en raison de leur valeur et de leur poids.

Vous ne parvenez pas à trouver des réponses satisfaisantes ? Contactez-nous