Ci-dessous, la FAQ présente quelques préoccupations courantes de nos clients avant d'acheter un produit. Si vous avez d'autres questions, veuillez simplement les envoyer à info@akuadesign.ca
Pour en savoir davantage à propos de nos produits, cliquez sur l’onglet « Boutique », puis consultez la page « Tous nos accessoires».
Si vous n’avez pas encore reçu le courriel confirmant l’envoi de votre commande, communiquez immédiatement avec notre service à la clientèle par courriel à info@akuadesign.com afin que nous puissions modifier l’adresse de livraison. Une fois votre commande expédiée, il est impossible de l'intercepter. Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est généralement retournée. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin de nous fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.
Il vous est possible d'annuler si votre commande n'est pas expédié, et ce jusqu'à 24 heures après achat sur votre boutique. Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : info@akuadesign.com
Nos produits sont fabriqués au Québec. Nous prenons soin de choisir d’excellents fournisseurs afin de vous offrir des produits d’une qualité inégalée. Néanmoins la gamme de produits de type textile peut provenir du canada ou de l'étranger.
Oui, nous offrons des cartes-cadeaux en format électronique seulement! Vous recevrez donc votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte avant de l’offrir à un être cher.
Les promotions ne peuvent pas s'additionner, alors il est seulement possible d'utiliser un code promotionnel par commande. Notez que les points Akua Design comptent pour un code promotionnel, vous ne pouvez donc pas les utiliser avec une autre promotion.
Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d'éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l'étranger et localement. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l'étranger. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps. Les délais varient également selon votre localisation.
Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande. Si vous vous êtes trompé dans le choix ou la taille de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse : info@akuadesign.com Vous disposez d'un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande vers nos entrepôts et ce, à vos frais.
Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
Newsletter