QUESTIONS GÉNÉRALES
Si vous n’avez pas encore reçu le courriel confirmant l’envoi de votre commande, communiquez immédiatement avec notre service à la clientèle par courriel à info@akuadesign.com afin que nous puissions modifier l’adresse de livraison. Une fois votre commande expédiée, il est impossible de l'intercepter. Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est généralement retournée. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin de nous fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.
Oui, nous offrons des cartes-cadeaux en format électronique seulement! Vous recevrez donc votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte avant de l’offrir à un être cher.
Merci de votre inscription
Cet e-mail a été enregistré !
Product | SKU | Rating | Description | Collection | Availability | Product Type | Other Details |
---|