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QUESTIONS GÉNÉRALES

* Quelle est la différence entre la gamme Express et les autres?
Pour en savoir davantage à propos de nos étuis, cliquez sur l’onglet « Magasiner », puis consultez la page « Tous nos accessoires».

* J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, que faire?

Si vous n’avez pas encore reçu le courriel confirmant l’envoi de votre commande, communiquez immédiatement avec notre service à la clientèle par courriel à info@akuadesign.com afin que nous puissions modifier l’adresse de livraison. Une fois votre commande expédiée, il est impossible de l'intercepter. Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est généralement retournée. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin de nous fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.


* Où vos produits sont-ils produits?
Nos étuis sont fabriqués au Québec. Nous prenons soin de choisir d’excellents fournisseurs afin de vous offrir des produits d’une qualité inégalée.

* Offrez-vous des cartes-cadeaux?

Oui, nous offrons des cartes-cadeaux en format électronique seulement! Vous recevrez donc votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte avant de l’offrir à un être cher.


* Est-ce que je peux utiliser deux codes promotionnels en même temps?
Les promotions ne peuvent pas s'additionner, alors il est seulement possible d'utiliser un code promotionnel par commande. Notez que les points Akua Design comptent pour un code promotionnel, vous ne pouvez donc pas les utiliser avec une autre promotion.