GENERAL QUESTIONS

* What is the difference between the Express range and the others?
To learn more about our cases, click on the "Shop" tab, then visit the "All our accessories".

* I made a mistake in my delivery address, what should I do?

If you have not yet received the email confirming the shipment of your order, immediately contact our customer service department by emailing info@akuadesign.com so that we can change the delivery address. Once your order has been dispatched, it is impossible to intercept it. When the address on an order is incomplete or incorrect, the order is usually returned to us. Please contact our customer service to provide us with your exact address. We can then return the package to you at your expense.


* Where are your products produced?
Our cases are made in Quebec. We take care to choose excellent suppliers in order to offer you products of unmatched quality.

* Do you offer gift cards?

Yes, we only offer gift cards in electronic format! You will therefore receive your gift card by email immediately after purchasing it. You can then print the email containing the card code before offering it to a loved one.


* Can I use two promotional codes at the same time?
Promotions cannot be added together, so it is only possible to redeem one promo code per order. Note that Akua Design points count as a promotional code, so you cannot use them with another promotion.

 

Our retailers

Find our products in the stores below

Our partners

The cookie settings on this website are set to “allow all cookies” to give you the best experience. Please click on Accept cookies to continue using the site.
You have successfully registered!
This email has been saved
Newsletter

QUESTIONS GÉNÉRALES

* Quelle est la différence entre la gamme Express et les autres?
Pour en savoir davantage à propos de nos étuis, cliquez sur l’onglet « Magasiner », puis consultez la page « Tous nos accessoires».

* J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, que faire?

Si vous n’avez pas encore reçu le courriel confirmant l’envoi de votre commande, communiquez immédiatement avec notre service à la clientèle par courriel à info@akuadesign.com afin que nous puissions modifier l’adresse de livraison. Une fois votre commande expédiée, il est impossible de l'intercepter. Lorsque l’adresse inscrite sur une commande est incomplète ou erronée, la commande nous est généralement retournée. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle afin de nous fournir votre adresse exacte. Nous pourrons ensuite vous retourner le colis à vos frais.


* Où vos produits sont-ils produits?
Nos étuis sont fabriqués au Québec. Nous prenons soin de choisir d’excellents fournisseurs afin de vous offrir des produits d’une qualité inégalée.

* Offrez-vous des cartes-cadeaux?

Oui, nous offrons des cartes-cadeaux en format électronique seulement! Vous recevrez donc votre carte-cadeau par courriel tout de suite après en avoir fait l’achat. Vous pourrez ensuite imprimer le courriel contenant le code de la carte avant de l’offrir à un être cher.


* Est-ce que je peux utiliser deux codes promotionnels en même temps?
Les promotions ne peuvent pas s'additionner, alors il est seulement possible d'utiliser un code promotionnel par commande. Notez que les points Akua Design comptent pour un code promotionnel, vous ne pouvez donc pas les utiliser avec une autre promotion.

 

Nos détaillants

Retrouver nos produits dans les magasins ci-dessous

Nos Partenaires

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
Newsletter