GREEN INITIATIVES

 
 
  
At Akua Design, we want to do our part for our planet, and our ecological awareness is at the heart of our priorities. It is therefore with pride that we announce that we are now collaborating with the non-profit organization Offset Earth. The mission, to reforest the planet one tree at a time. We want to help achieve this goal by planting 50,000 trees in 2024.

An initiative that will be possible in large part thanks to you and your commitment over the next four years. This is why we have made the decision to include an option during your purchases: you can now make an additional donation to the organization One Tree Planted. For every dollar donated, a tree will be planted.
 
 
Trees purify the air as well as the water and therefore along with the aquatic environment, thus creating habitats that enhance biodiversity. They also contribute to our health and well-being, in addition to creating jobs with a powerful social impact. We are proud to be able to support Offset Earth and One Tree Planted in their social mission to create a better world, and that’s a big part of it because of you.

From the bottom of our hearts, thank you very much!
Akua Design

Chez Akua Design, nous désirons faire notre part pour notre planète, et notre conscience écologique est au coeur de nos priorités. C'est donc avec fierté que nous vous annonçons que nous collaborons dorénavant avec l’organisme à but non lucratif Offset Earth. La mission, reboiser la planète un arbre à la fois. Nous voulons contribuer à l'atteinte de cet objectif, et ce, en plantant 50 000 arbres en 2024.

Une initiative qui sera possible en grande partie grâce à vous et à votre engagement au cours des quatre prochaines années. C’est pourquoi nous avons pris la décision d’intégrer une option lors de vos achats : vous pouvez désormais faire un don supplémentaire à l’organisme One Tree Planted. Pour chaque dollar donné, un arbre sera planté.
 
 
Les arbres purifient l’air ainsi que l’eau et donc parallèlement à l'environnement aquatique, ce qui crée ainsi des habitats permettant d’améliorer la biodiversité. Ils contribuent également à notre santé et à notre bien-être, en plus de créer des emplois ayant un impact social puissant. Nous sommes fiers de pouvoir appuyer Offset Earth et One Tree Planted dans leur mission sociale de créer un monde meilleur, et c’est en majeure partie grâce à vous.

Du fond de notre coeur, merci beaucoup!
Akua Design
 
 

Nos détaillants

Retrouver nos produits dans les magasins ci-dessous

Nos Partenaires

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont définis pour « autoriser tous les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
Newsletter